Estimation bien immobilier

Pour vendre rapidement et efficacement un bien immobilier, il est indispensable d’avoir une estimation fiable de son prix de vente. Pour ce faire, il est possible de faire appel à un professionnel de la vente de biens mais également d’utiliser l’outil d’estimation d’un bien immobilier DrimEstim. Véritable innovation dans le secteur de l’immobilier, cet outil permet aux futurs vendeurs d’avoir une estimation précise de leur bien immobilier en deux minutes seulement et de manière totalement gratuite.

  • C'est gratuit !
  • Résultat en 2 minutes

Etape 1 sur 2 : Informations générales

1. Le type et l'adresse de votre bien

Exemple : "17, Rue de Levis, Paris" ou "24 Boulevard Gambetta, Nice"

2. Les caractéristiques de votre bien

Ascenseur

Balcon
Terrasse
Jardin
Cave
Parking
Garage
Piscine
Terrain de tennis
Vue remarquable

3. L'état de votre bien

Parlez-en autour de vous!

Comment DrimEstim réalise-t-il une estimation d’un bien immobilier ?


DrimEstim a été mis au point afin de permettre à toutes les personnes souhaitant mettre en vente un appartement ou maison d’avoir une estimation fiable et rapide de leur bien immobilier. En effet, pour procéder à la vente rapide d’un logement, il est important d’offrir aux futurs acquéreurs un prix en accord avec la tendance du marché, sans pour autant qu’il soit en dessous de sa véritable valeur. La clé pour s’en sortir : estimer de façon précise et à jour son bien immobilier.

DrimEstim prend en compte certains facteurs tels que la situation géographique et la surface du bien, afin de procéder à une estimation immobilière fiable et concrète. Estimer sa maison est désormais très facile avec DrimEstim, mise au point par les équipes de Drimki. Il suffit de remplir tous les champs proposés par le formulaire et, en seulement deux minutes et gratuitement, cet outil permet d’avoir une fourchette de prix très fiable pour la mise en vente d’un bien.

Un service d’estimation révolutionnaire

Plus besoin de prendre rendez-vous avec un expert, désormais, tout peut être fait à partir d’un ordinateur. Pour faire l’estimation de votre bien immobilier, DrimEstim prend en compte l’adresse, la surface habitable, la présence d’un ascenseur mais également la date de construction du bien, ainsi que tous les éléments servant à donner une estimation très précise de sa valeur.

Les vendeurs ont également la possibilité de mettre à jour l’estimation du prix de leur bien immobilier, chaque mois, afin de disposer d’un tarif cohérent par rapport à la tendance du marché de l’immobilier.

Recherches similaires

Informations légales : Conditions générales de service - Mentions légales - Drimki | Copyright 2017 Service client: 01 41 05 05 41 (appel non surtaxé)