Estimation gratuite d’un bien immobilier

DrimEstim est un outil qui vous permet d’obtenir, en moins de deux minutes, une estimation gratuite d’un bien immobilier, de façon extrêmement fiable. Conçu en étroite collaboration avec des professionnels qui suivent de près le secteur, cet outil est votre premier atout avant de vous lancer dans un projet d’acquisition ou de vente immobilière, pour la première étape : l’estimation du bien.

  • C'est gratuit !
  • Résultat en 2 minutes

Etape 1 sur 2 : Informations générales

1. Le type et l'adresse de votre bien

Exemple : "17, Rue de Levis, Paris" ou "24 Boulevard Gambetta, Nice"

2. Les caractéristiques de votre bien

Ascenseur

Balcon
Terrasse
Jardin
Cave
Parking
Garage
Piscine
Terrain de tennis
Vue remarquable

3. L'état de votre bien

Parlez-en autour de vous!

Un outil pour estimer gratuitement en ligne votre bien immobilier

Destiné aussi bien aux acheteurs qu’aux vendeurs, DrimEstim conjugue ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière d’outil d’estimation immobilière. Pour connaître de façon simple et précise l’estimation gratuite d’un bien immobilier calculée par DrimEstim, il suffit d’indiquer dans le formulaire les informations demandées et de laisser Drimestim effectuer tout seul des calculs complexes. Le résultat, sous forme de fourchette de prix, vous permet de savoir si la valeur que vous accordez au bien que vous voulez acheter ou que vous possédez est proche des réalités du marché.

Le service DrimEstim d’estimation gratuite d’un bien immobilier

En matière d’immobilier, il est plus que jamais important de savoir où se situer par rapport au marché. DrimEstim est là pour ça. Les ingénieurs de Drimestim Une aide pour les propriétaires souhaitant estimer gratuitement leur bien immobilieront intégré dans leurs algorithmes de calculs des millions de données ayant un rapport plus ou moins direct avec l’immobilier et permettant d’obtenir des estimations gratuites de biens immobiliers, d’une fiabilité inégalée. Là où certains simulateurs se contentent de fournir un chiffre en ne prenant en compte que les données brutes d’un logement (surface, étage, année de construction, etc.), DrimEstim analyse également la position géographique de l’habitation et intègre ce facteur à son estimation immobilière. À titre d’exemple, la présence d’une décharge à proximité du bien immobilier pourra avoir une répercussion baissière sur l’évaluation finale. A contrario, la présence de commerces ou d’écoles donnera plus de valeur à un logement. Mises à jour régulièrement, les données géographiques de DrimEstim contribuent ainsi à vous donner une fourchette de prix claire et réaliste pour estimer le prix de votre maison.

Il faut savoir que l’estimation immobilière réalisée par des agents professionnels peut parfois réserver quelques surprises, le prix estimé du bien pouvant varier de 5 % à 20 % d’un spécialiste à un autre. Des différences qui s’expliquent par des critères subjectifs qui faussent l’évaluation finale ou par certaines considérations fiscales maîtrisées par certains experts et méconnues par d’autres. Avec sa base de données régulièrement mise à jour, DrimEstim vous fait bénéficier d’une estimation gratuite de votre bien immobilier, estimation toujours claire, rigoureuse et objective.

Recherches similaires

Informations légales : Conditions générales de service - Mentions légales - Drimki | Copyright 2017 Service client: 01 41 05 05 41 (appel non surtaxé)