Estimation immobilier

Pour mettre en vente de manière efficace et rapide une maison ou un appartement, il faut avant tout disposer d’une estimation immobilière correcte et précise du prix du bien en question. Pour avoir une idée de la valeur de ce dernier, il est désormais possible d’utiliser DrimEstim sans avoir à bouger de chez soi. Plus besoin de se rendre dans les agences immobilières, avec DrimEstim tout se passe devant un écran : il suffit de quelques minutes pour obtenir une estimation de la valeur de son bien immobilier.

  • C'est gratuit !
  • Résultat en 2 minutes

Etape 1 sur 2 : Informations générales

1. Le type et l'adresse de votre bien

Exemple : "17, Rue de Levis, Paris" ou "24 Boulevard Gambetta, Nice"

2. Les caractéristiques de votre bien

Ascenseur

Balcon
Terrasse
Jardin
Cave
Parking
Garage
Piscine
Terrain de tennis
Vue remarquable

3. L'état de votre bien

Parlez-en autour de vous!

Une aide pour les propriétaires souhaitant estimer gratuitement leur bien immobilier


L’application Drimestim a été créée dans le but d’aider les propriétaires d’un bien immobilier dans leur démarche de mise en vente de leur maison en leur permettant d’estimer celui-ci au plus juste. Cela permet à toute personne d’accéder au calcul d’une estimation immobilière sans avoir besoin de connaissances précises dans ce domaine. Le propriétaire peut estimer son bien immobilier.

Pour procéder à l’estimation immobilière gratuite d’un bien, DrimEstim se base tout d’abord sur les prix m2 du bien immobilier, ainsi que sur le lieu où se trouve le logement à mettre en vente. Ces deux éléments permettent de déterminer en partie le prix de vente estimé du bien immobilier. En quelques clics, l’utilisateur voit apparaitre une fourchette de prix. Il suffit donc de quelques minutes et de quelques renseignements pour savoir ce que vaut un bien immobilier.

Une révolution dans l’estimation immobilière

Fini le temps où il fallait se déplacer et prendre contact avec un professionnel pour estimer sa maison. Maintenant, il suffit d’utiliser DrimEstim et d’introduire l’adresse du logement, les mètres carrés habitables, la surface du terrain, l’époque de construction du logement ou encore le nombre de pièces pour permettre à l’outil de calculer son estimation gratuite du prix de son bien immobilier ( maison ou appartement) en cohérence avec le marché.

Les propriétaires cherchant à vendre leur logement bénéficient également de la possibilité de procéder à une actualisation de l’estimation de leur bien immobilier. Cette application permet de suivre en temps réel la tendance et donc de proposer un prix toujours en adéquation avec le marché. Aujourd’hui, le secret d’une vente rapide et efficace est le prix du bien : il doit toujours être fixé en fonction des autres biens ayant les mêmes caractéristiques, il doit donc avoir bénéficié d’une estimation immobilière de qualité. Le marché de l’immobilier est en fluctuation permanente, c’est pourquoi DrimEstim propose cette mise à jour mensuelle de ses estimations gratuites.

Recherches similaires

Informations légales : Conditions générales de service - Mentions légales - Drimki | Copyright 2017 Service client: 01 41 05 05 41 (appel non surtaxé)