Immobilier dans le quartier Charles Hermite / Evangile à Paris

Le quartier Charles Hermite – Evangile excentré à l’est de l’arrondissement est compris dans un périmètre borné par le boulevard périphérique au nord,

la rue Boucry et la rue de l’Evangile au sud, les lignes ferroviaires de la gare du Nord à l’ouest et la rue d’Aubervilliers à l’est.
Ce quartier enclavé, laissant la majeure partie de son territoire à des friches ferroviaires, coupé par le boulevard Ney, a un habitat en conséquence de faible densité dans des zones éclatées et isolées. Le secteur manque en outre d’attrait par son manque d’activité commerciale. Le périmètre inscrit au sein du grand projet Paris Nord Est devrait cependant connaitre des mutations urbaines radicales d’ici 2015. Le quartier Charles Hermite - Evangile doit voir notamment l’arrivée du tramway des Maréchaux mais aussi la création d’installations publiques, de logements et d’équipements structurants remodelant l’espace urbain du lieu.
Le quartier est aujourd’hui desservi par la station de métro Porte de la Chapelle.

Synthèse du marché immobilier dans le quartier Charles Hermite / Evangile de Paris

Prix du marché 0.16 %
  • 0 Test Avant-Vente
  • Aucun Bien à vendre
  • 320 Estimations immobilières
  • 1595 Recherches en cours
6132 € / m2
Au 1er Septembre 2014 Plus d'infos
estimation immobiliere
Informations légales : Conditions générales de service - Mentions légales - Drimki | Copyright 2014 Service client: 01 41 05 05 41 (appel non surtaxé)