Immobilier dans le quartier Clignancourt / Jules Joffrin à Paris

Le quartier Clignancourt - Jules Joffrin est délimité au nord par la rue Belliard, au sud par la rue Caulaincourt, à l’ouest par la rue Damrémont et à l’est par le boulevard Ornano et la rue de Clignancourt.


Le quartier Clignancourt – Jules Joffrin, situé au nord de la butte Montmartre, attire les familles qui trouvent ici des appartements de plus grandes surfaces qu’aux abords de la butte. Le secteur Lamarck Caulaincourt ainsi que la place Jules Joffrin, où siège la mairie d’arrondissement sont des adresses particulièrement recherchées.
Le quartier offre en effet aux futurs acquéreurs de beaux appartements anciens en pierre de taille, autour de la mairie, rue Ordener, Marcadet ou encore Duhesme. A proximité, le square Clignancourt, implanté en 1914 sur les anciens terrains de la Compagnie générale des Omnibus, s’inscrit comme un poumon de verdure apprécié des enfants du quartier. La proximité des commerces est un atout supplémentaire du secteur. A la frontière ouest du quartier, les abords de la rue Damrémont propose également un cadre de vie convivial et commerçant.
Le quartier Clignancourt – Jules Joffrin est desservi par les stations de métro Lamarck Caulaincourt, Jules Joffrin, Simplon et Porte de Clignacourt.

Synthèse du marché immobilier dans le quartier Clignancourt / Jules Joffrin de Paris

Prix du marché 0.16 %
  • 0 Test Avant-Vente
  • Aucun Bien à vendre
  • 4230 Estimations immobilières
  • 2538 Recherches en cours
7320 € / m2
Au 1er Avril 2014 Plus d'infos
estimation immobiliere
Informations légales : Conditions générales de service - Mentions légales - Drimki | Copyright 2014 Service client: 01 41 05 05 41 (appel non surtaxé)