Plusieurs sites d'actualité Internet relaient régulièrement l'actualité de Drimki.

Nous vous invitons à lire ces articles disponibles en version complète sur les sites suivants :

Sudouest.fr , Le 10 Juillet 2013
Internet influe sur le marché de l'immobilier
Interview de Jonathan Duffié, responsable du réseau de négociateurs indépendants ReflexAgents, réseau partenaire de Drimki.

Le Télégramme.fr , Le 16 Septembre 2013
Drimki.com Estimations et négociations en immobilier
Christelle Pfister, membre moteur du réseau immobilier ReflexAgents en partenariat avec Drimki, présente la puissance du moteur d'estimation allié à son expérience et sa connaissance du quartier.

Bourse.fr, Le 10 Juin 2011
Vers une stabilisation des prix de l'immobilier
Drimki.com constate un début de stabilisation du marché immobilier parisien. La petite couronne connait une tendance similaire.

Metro, Le 9 Juin 2011
Les agences immobilières en ligne cassent les prix
Présentation des différents avantages à passer par une agence low-cost pour vendre son bien immobilier. L'agence Drimki est bien entendu citée dans cet article.

L'Essentiel de l'Immobilier, Juin 2011
présentation du marché immobilier du 8e arrondissement de Paris
Cet article vous présente les prix de l'immobilier par quartier du 8e arrondissement de Paris, en se basant sur le nouvel indicateur immobilier développé par Drimki.

L'Essentiel de l'Immobilier, Juin 2011
Présentation du marché immobilier du 1er arrondissement de Paris
Cet article vous présente les prix de l'immobilier par quartier du 1er arrondissement de Paris, en se basant sur le nouvel indicateur immobilier développé par Drimki.

Challenges.fr, le 16 Mai 2011
Un nouvel outil d'estimation des prix immobiliers
Le site d’annonces immobilières Drimki.com et l’entreprise d’expertises, de conseil et d’études immobilières Immogroup Consulting viennent de créer un nouvel indicateur des prix de l’immobilier.

Directgestion.com, le 14 Mai 2011
Nouvel indicateur des prix immobiliers
Drimki.com et Immo Group Consulting ont créé un nouvel indicateur des prix des logements, censé refléter le mieux possible la réalité du marché de l’immobilier.

Profession logement, le 13 Mai 2011
Drimki et Immogroup décryptent le marché immobilier
Drimki et ImmoGroup proposent une nouvelle méthode pour mieux décrire les marchés immobiliers

Les Affiches de la Haute-Saône, le 13 Mai 2011
Et si c'etait le moment de vendre ?
Selon Drimki.com, l'idéal est de vendre maintenant pour profiter encore de bonnes dispositions du marché avant que la conjoncture soit de plus en plus incertaine.

La Tribune.fr, le 10 Mai 2011
Immobilier : les solutions pour réduire les frais d'agence
Pour éviter les frais d'agence, jugés trop élevés, certains propriétaires préfèrent vendre en direct. Autre solution : les réseaux "low-cost" sur internet. Profitez d'une commission de seulement 3.9% en confiant votre bien à Drimki !

Expression de Acheter-louer.fr, Mai 2011
Nomination d'Emmanuel Bonnie au poste de Directeur de Transactions chez Drimki
Agé de 42 ans, Emmanuel Bonnie a effectué toute sa carrière dans l'immobilier. Après avoir débuté chez Avis immobilier comme agent commercial puis franchisé et avoir siégé au conseil d'administration, il a exercé des fonctions dirigeantes au sein du groupe Tagerim et du réseau L'Adresse.

LesEchos.fr, le 6 Mai 2011
Immobilier : où va le marché ?
Le marché immobilier est-il surévalué? Faut-il s'attendre à une baisse des prix en région parisienne et sous quels délais ? Jean-Michel Ciuch d'Immogroup Consulting et Thomas Laurentin de drimki.com ont répondu à ces questions.

Agefi Actifs, le 6 Mai 2011
Drimki et Immogroup Consulting créent le premier indicateur de prix immobiliers pour en finir avec l'immobilier en trompe-l'oeil.

VotreArgent.fr, le 3 Mai 2011
Drimki et Immogroup Consulting lancent un nouvel indicateur immobilier
Cet indicateur, mis en œuvre dans neuf agglomérations, veut refléter autant que possible les réalités du marché, en intégrant des critères tels que la taille de la commune, sa performance économique, la localisation, la typologie du bien, le classement énergétique et enfin la qualité du bien.

Le Figaro Magazine, le 30 Avril 2011
Drimki vous présente les pistes pour développer votre rentabilité locative.

L'Expansion.com, le 29 Avril 2011
La bulle immobilière va t-elle éclater?
Si les prix continuent d'exploser à Paris, une légère baisse s'observe en province tandis que la demande de crédits immobiliers recule nettement. Le début d'un retournement du marché ?

Bourse.fr, le 4 Mars 2011
Interview de Thomas Laurentin, fondateur de Drimki
Drimki, site de mises en relation entre acheteurs et vendeurs de biens immobiliers, offre la possibilité de déterminer le prix le plus juste possible de son bien grâce au Test-Avant Vente, en testant la demande potentielle et en vérifiant que le prix demandé correspond au marché.

The Connexion, le 1er Mars 2011
Présentation du Test-Avant Vente
Article du journal anglais présentant le Test-Avant Vente et le site Drimki.com.

La Vie Immobilière

La Tribune.fr, le 21 Février 2011
Situation du marché en Ile-de-France
Les professionnels de l'immobilier ont constaté un repli des prix en janvier. Effet purement conjoncturel ou début d'un inversement de tendance...

La Vie Immobilière

Challenges.fr, le 14 Décembre 2010
De nouveaux outils de prospection pour Refleximmo
Refleximmo enrichit son offre destinée aux agents immobiliers en leur apportant des outils novateurs développés par Drimki afin de prospecter de nouveaux vendeurs.

La Vie Immobilière

Mon-immeuble.com, le 14 Décembre 2010
Synergie entre Drimki.com et Refleximmo.com
Drimki poursuit son développement avec le rachat de Refleximmo.com, dans le but de devenir un acteur incontournable du marché de l'immobilier sur internet avec 1,1 million de visiteurs par mois et 600 000 annonces de ventes de biens immobiliers.

La Vie Immobilière

Lavieimmo.com, le 10 Décembre 2010
Drimki rachète Refleximmo
Drimki.com, site de rencontres immobilières vient de racheter Refleximmo.com, anciennement détenu par une filiale du groupe Sud Ouest. Le site met ainsi à disposition des internautes qui souhaitent vendre, "non seulement un outil d'évaluation de leurs biens sur toute la France (21 000 estimations par mois), mais aussi une annonce appelée "Test Avant-Vente" : une opportunité de se constituer une liste d'attente d'acheteurs intéressés par son bien".

La Vie Immobilière

LeJournalduNet.com, le 10 Décembre 2010
Un nombre d'annonces proposées multiplié par 8
Le site immobilier Drimki met la main sur 500 000 annonces et vise 1,1 million de visites mensuelles.

Touslesclics.com

Touslesclics.com, le 25 Novembre 2010
De la petite annonce à l'agent immobilier en ligne
Internet permet surtout à de nouveaux venus sur le marché de proposer des services inédits à prix cassés. Un site comme Drimki fixe un taux à 3,9% du prix de vente tandis que d'autres préfèrent le système forfaitaire, aux alentours de 1 000 euros. Point fort de ces coachs de l'immobilier : leurs fonctionnalités en ligne.

Directgestion.com

Directgestion.com, le 23 Novembre 2010
Immobilier : le marché parisien plus tendu que jamais
Le dernier baromètre du site Drimki.com fait état d'une tension sans précédant sur le marché de l'immobilier parisien. L'offre continue à s'affaiblir face à l'afflux massif des acquéreurs souhaitant profiter des taux d'intérêts situés à leur plus bas niveau historique.

La Vie Immobilière

Lavieimmo.com, le 22 Novembre 2010
Prix de l'immobilier : Nouveau record à Paris
Toujours plus haut. Selon le site de rencontres immobilières Drimki.com, le prix au mètre carré dans la capitale a encore progressé de 0,16% entre les mois d'octobre et novembre, pour atteindre un nouveau record de 7 353 euros.

La Tribune.fr

La Tribune.fr, le 22 Novembre 2010
Le thermomètre de l'immobilier parisien continue de monter au mois de novembre
A Paris, les prix au mètre carré sont en progression dans tous les arrondissements, excepté le 18ème, selon le site Drimki.com. Le détail des évolutions arrondissement par arrondissement.

Europe1.fr, le 10 Novembre 2010
Drimki vous propose de tester l'attrait de votre bien avant la vente. Vous savez que vous allez mettre votre bien immobilier en vente dans 3 mois, 6 mois ... ou plus. Drimki vous propose de créer dès maintenant un Test Avant-Vente gratuit sur son site Internet. Vous pourrez obtenir la valeur de votre bien, ajoutez des photos ainsi qu'un descriptif. Les acheteurs peuvent alors s'inscrire sur une liste d'attente, pour être prévenu le jour de la vente.

Lepoint.com, le 28 Octobre 2010
Vous en rêviez, Internet l'a fait ! Pour se différencier, les sites immobiliers en ligne rivalisent de nouveaux services, Drimki.com évalue l'intérêt potentiel des acheteurs au regard du prix proposé.

L'express

L'Express.com, le 27 Octobre 2010
Un propriétaire qui envisage de vendre se déclare en communiquant es caractéristiques de son appartement. Les acheteurs intéressés s'inscrivent sur une liste d'attente, afin d'être alertés lorsque le bien est réellement mis en vente. C'est ce que Drimki.com propose avec le "Test Avant-Vente".

Directgestion.com

Directgestion.com, le 26 Octobre 2010
Lancé en 2008, Drimki.com est le premier site de rencontres immobilières. L'élaboration des prix est conçue à partir des ventes réalisées chaque mois par les partenaires de Drimki (320 partenaires). Drimki reconstitue un prix moyen du marché à partir des ventes uniques et isolées récoltées sur le mois grâce à un algorithme d'estimations.

Directgestion.com

Directgestion.com, le 12 Octobre 2010
Les prix des logements situés dans la banlieue proche de Paris ont poursuivi leur hausse en septembre, dans le sillage de la capitale, selon la carte météo de l’immobilier du site Drimki.com. Selon Drimki Neuilly-sur-Seine continue à côtoyer les prix parisiens avec une hausse de 0,96 % à 7.109 euros le m² alors que Levallois-Perret et Saint-Mandé voient leurs prix dépasser la moyenne de la région.

La Vie Immobilière

Lavieimmo.com, le 8 Octobre 2010
La "carte météo de l'immobilier" du site Drimki confirme la hausse des prix de l'immobilier à Paris. Le site de rencontres immobilières dit voir observé une augmentation de 0,49% du prix au m2 entre les mois d'août et septembre.

Lepost.fr

Lepost.fr, le 22 Septembre 2010
La crise immobilière est là avec pour résultat une baisse dramatique des ventes immobilières (-30% en 2009) et au moins une stagnation en 2010 (hors Paris et RP) on assiste à la venue de nouveaux concepts (drimki) qui prennent des honoraires réduits .

Directgestion.com

Votreargent.fr, le 22 Septembre 2010
Là encore, le recours à un professionnel vous sera utile, puisqu'il permettra de vous éclairer sur la typologie des biens recherchés ainsi que les budgets des candidats à l'acquisition pour le type de bien en question. Certains sites Internet, comme drimki.fr, peuvent également vous aider à tester le marché avant même de proposer le bien à la vente.

Directgestion.com

Directgestion.com, le 26 Juillet 2010
Quant aux jeunes sociétés d’annonces immobilières en ligne, parmi lesquelles Twimmo, Idéalement.fr, Drimki ou Appart-maison.fr, elles s’efforcent de rénover le modèle existant. Elles proposent pour cela des outils et services innovants, tels que la géolocalisation des écoles ou crèches à proximité du bien mis en vente.

Le Monde

Le Monde, le 24 Juillet 2010
Certains sites comme Twimmo, Meilleurs Agents, Drimki proposent aux agences de nouvelles prestations, (contenu éditorial, géolocalisation, banques de données de prix) tandis que d'autres jouent la carte des services aux particuliers, low cost uniquement, telles que 123 webimmo, Publicimmo, présentes sur le Net sans agence physique.

Directgestion.com

Directgestion.com, le 09 Juillet 2010
Drimki.com propose à ses agences partenaires un service de régie publicitaire qui organise pour eux des campagnes de promotion ciblée. Drimki.com met ainsi le bouche à oreille à l'heure des réseaux sociaux.

L'internaute.com

L'internaute.com, le 26 Juin 2010
Découvrez les villes qui connaissent la plus forte inflation immobilière et les prix pratiqués par types de bien révélés par Drimki.

 

Le Journal du Net

Le Journal du Net, le 25 Juin 2010
L'agence immobilière low cost : Drimki.fr
Créée par des anciens de Kelkoo, Yahoo et TradeDoubler, l'agence immobilière en ligne Drimki a importé en 2008 en France le modèle économique de l'Américain Zillow.

 

L'Opinion Indépendante

L'Opinion Indépendante, le 14 Mai 2010
Drimki.fr, le site Internet qui accélère les transactions immobilières.
Toulouse est désormais concernée par Drimki.fr qui a étendu son réseau au niveau national en décembre dernier. Présentation du premier site de rencontres immobilières.

La Tribune.fr

La Tribune.fr, le 15 Avril 2010
Faut-il opter pour un mandat exclusif lorsqu'on vend son bien en agence ?
Claude-Olivier Bonnet, directeur de Drimki, compare les deux méthodes de vente.

La Tribune.fr

La Tribune.fr, le 23 Mars 2010
Faut-il rénover son bien immobilier afin de le vendre plus cher ?
Claude-Olivier Bonnet, directeur de Drimki liste les types de logements dans lesquels effectuer des travaux avant de mettre en vente s'avère rentable.

L'express

L'Express.fr, le 11 Mars 2010
"Drimki.fr, choisit lui aussi des agents, mais dans toute la France. Il a inventé le "test avant-vente", un moyen de tâter le marché en mettant en ligne une description de son bien avant de signer un mandat. Les acheteurs potentiellement intéressés peuvent s'inscrire sur une short list, ce qui leur permettra d'être prévenus lorsque le bien sera réellement proposé à la vente. Il n'y a plus que les appartements et les maisons - et la visite chez le notaire ! - qui ne soient pas dématérialisés."

BFM Radio, le 9 Février 2010
Découvrez l'interview de Thomas Laurentin PDG de drimki.fr sur le 12 - 15 de BFM Radio présenté par Hedwige Chevrillon. Cliquez ici

Nouvels Obs.com Nouvel Obs.com, le 21 Janvier 2010
Drimki étend ses services à la province

Fort de son succès sur Paris et la première couronne, Drimki.com, le site de « rencontres immobilières » selon sa base-line, annonce qu’il étend aujourd’hui son expertise à l’ensemble du territoire français.

Immobilier 2.0 Immobilier 2.0, le 07 Décembre 2009
Drimki, l'innovation qui valorise les agences immobilières...

Thomas Laurentin [...] a crée un site complémentaire aux agences immobilières ayant pour but d'améliorer la relation entre les acheteurs, les vendeurs et ces dernières. Son but est de valoriser le travail des agences en leur proposant des mandats exclusifs et des prospects qualifiés ; le but est de ramener le marché du particulier au particulier à celui des professionnels.

La Tribune.fr LaTribune.fr, le 01 Décembre 2009
Situation et prix de l'immo en France

Découvrez, à travers une carte interactive, les prix moyens de l'immobilier près de chez vous. Le site de rencontres immobilières Drimki détaille les prix au mètre carré dans 105 villes de France, ainsi que les variations mensuelles relevées. Un "top 5" des principales villes est également accessible d'un simple coup d'oeil.

La Vie Immobilière La Vie Immobilière, le 27 Novembre 2009
Drimki et Eric Mey signent un contrat

Drimki, le site internet spécialisé dans la rencontre entre l'offre et la demande immobilière, vient de signer un partenariat avec le groupe immobilier Eric Mey. Le site intégrera ainsi à partir de décembre les agents immobiliers du groupe afin d'offrir un service de qualité à ses clients.

Directgestion.com Directgestion.com, le 15 Octobre 2009
Le prix du mètre carré semble se stabiliser à Paris et dans la petite couronne, selon la dernière « carte météo de l’immobilier » réalisée par Drimki.com, nous apprend laVieImmo.com. En septembre, le prix moyen du mètre carré à Paris s’établit à 6740 euros, en hausse de 0,5% par rapport au mois d’août, en tendance stable sur 10 arrondissements...
Lebuzzimmo.com Lebuzzimmo.com, le 3 Octobre 2009
“Entre la baisse des prix et celle du crédit, le moment est peut-être venu de changer de logement. Vous y trouverez des guides pratiques sur l’achat et la location, les analyses du Crédit Foncier sur le neuf et l’ancien région par région, l’estimation des prix dans 130 villes de France réalisée par Drimki…
Challenges.fr Challenges.fr, le 25 Septembre 2009
Les prix sont restés stables à Paris pendant l'été, mais ont reculé en première couronne

Selon le site de rencontres immobilières drimki.fr, alors que les prix parisiens ont marqué une légère tendance à la hausse de juin à aout, 13 communes de la première couronne sont en repli. A Paris et sur le marché des appartements anciens, tous les arrondissements progressent légèrement, oscillant entre 0,25 % (10ème arrondissement) et 3,47 % (2ème arrondissement), selon la météo de l’immobilier, éditée par Drimki, site de « rencontres immobilières ».

20minutes 20minutes, le 25 Septembre 2009
Drimki.com, le rêve de tout vendeur hésitant.

Connaître le prix idéal de son logement, c'est indispensable. Heureusement, en Ile-de-France, et dès Octobre dans toute la France - il y a Drimki.com. Drimki se définit comme le premier site de rencontres immobilières. Il n'est pas question de trouver l'âme soeur (...) mais de rencontrer des acheteurs avant même d'avoir mis son bien en vente. L'opération s'appelle le test avant-vente.

20minutes 20minutes, le 25 Septembre 2009
Immo : il est temps d'acheter, criez-le sur tous les toits.

"L'immobilier est un investissement sur dix ans, et sur dix ans ce type de bien prend de la valeur", continue Thomas Laurentin. "Ce qui compte pour savoir quand acheter, ce sont les positions bancaires."

La Vie Immobilière La Vie Immobilière, le 21 Septembre 2009
Rebond technique des prix de l'immobilier parisien

Le prix moyen au m² relevé au mois au 1er septembre s’établit à 6 698 euros dans la capitale. « Sur sept arrondissements, une tendance « à l’acheteur » est observée tandis que sur le reste des quartiers, la tendance est plutôt « à l’équilibre », commente Drimki.

Ecommercemag.com Ecommercemag.com, le 19 Mai 2009
Drimki, agence immobilière en ligne apporte de nouveaux outils pour les particuliers qui souhaitent rélaiser des transactions immobilières...
Lebuzzimmo.com Lebuzzimmo.com, le 18 Mai 2009
prix de l'immobilier: la base de données tardive des notaires...les notaires ont été complétement distancés par des sites comme Drimki...
Infosjeunes.com Infosjeunes.com, le 18 Mai 2009
Drimki.com, 1er site de rencontres immobilières dévoile son second indicateur mensuel sur le marché de l'immobilier pour mars 2009. La société a créée un indicateur dynamique sur la tendance du marché...
Decideurstv.com Decideurstv.com, le 14 Mai 2009
Cette société qui se veut être le "1er site de rencontres immobilières", donne une information personnalisée sur les prix de l'immobilier à ses clients, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs.
Telango.fr Telango.fr, le 21 Avril 2009
Drimki donne le temps qu'il fait sur le marché de l'immobilier et les prévisions immobilières. Drimki apporte crédibilité et dynamique au marché de l'ancien.
La Vie Immobilière La Vie Immobilière, le 20 Avril 2009
Drimki.com, première agence de rencontres immobilières lance sa "carte météo de l'immobilier parisien et francilien". Publié tous les mois ...
Lebuzzimmo.com Lebuzzimmo.com, le 6 Avril 2009
Drimki lance un outil transparent de suivi du marché immobilier. Le buzz immo : en matière des prix de l'immobilier, qui sont tout sauf un détail dans leur budget, les français s'interrogent depuis des années sur la collecte des données et la fiabilité des chiffres qui leur sont communiqués.
Immostyling Lebuzzimmo.com, le 24 Mars 2009
Drimki vous propose de découvrir la dynamique du marché immobilier entre acheteurs et vendeurs! Ce nouveau concept est un outil gratuit mis à votre disposition pour étudier le marché immobilier, et saisir les meilleurs opportunités !
Le blog immobilier Le blog immobilier, le 19 Mars 2009
Tester avant de vendre, parce que je ne suis pas sûr de vouloir vendre : le test avant-vente. Le vendeur peut identifer la liste d'acheteur avant de mettre en vente : il vendra peut-être plus rapidement le moment venu.
Tele Cable Satelite Tele Cable Satellite, le 16 Février 2009
... Autre bon plan en temps de crise, où il est difficile de juger si c'est le bon moment de vendre. Drimki vous aide en jouant la carte de l'agence de rencontre... immobilières. Ici, pas la peine de vraiment vendre, vous testerez avant tout la cote d'intérêt de votre bien. Bien vu.
Les Petites Affiches Les Petites Affiches, le 9 Janvier 2009
Google a intégré son service Google Maps en France. Des partenaires peuvent y adjoindre d'autres services, comme "Cityvox" puor trouver des restaurants, "Drimki" des annonces imomobilières...
Les Echos Les Echos, le 3 Février 2009
Drimki, un service du web 2.0, a été principalement soutenu par Innovacom, qui a apporté 3 millions d'euros...
Micro Hebdo Micro Hebdo, le 21 Janvier 2009
Drimki permet de déposer une préannonce gratuite sur le site afin de mesurer l'engouement des visiteurs.
01net - ordinateur Individuel 01net - l'Ordinateur Individuel, le 23 Décembre 2008
Nouvel acteur dans le domaine de l'immobilier à Paris et en région parisienne, Drimki met directement en relation les propriétaires et acquéreurs. Les vendeurs peuvent obtenir une estimation de leur bien à la demande pour tester le marché avant la mise en vente effective et évaluer le nombre de personnes intéressées...
Geoinweb GeoInWeb.com, le 05 Novembre 2008
Drimki a une toute nouvelle approche pour dynamiser le marché de l’immobilier : permettre aux propriétaires de mesurer l’attrait de leur bien en se déclarant vendeurs ou vendeurs potentiels pour voir...
Le Figaro Magazine Le Figaro Magazine, le 25 Octobre 2008
Le piéton devient virtuelle. Goiogle Street View, accessible depuis votre ordinateur connecté, ce service internet spectaculaire et gratuit permet d'arpenter les rues de Paris.
01net, le 16 Octobre 2008
Pour le lancement de Street View, cinq partenaires français ont chiosi d'accompagner Google. Drimki, le service immobilier, permet à un éventuel acheteur de localiser et voir le bien qu'il convoite.
Les Echos Les Echos, le 16 Octobre 2008
Un an et demi après els Etats-Unis, Google lance son service Street View à l'assaut de l'Europe, en commeçant par la France. Pour le lancement français cinq partenaires ont développé des applicatiions (Mappletsà basé sur Street View... Drimki permet une visite d'appartement
Pcinpact.com.fr Pcinpact.com, le 16 Octobre 2008
Google a tisé des partenariats avec cinq acteurs pour définir des parcours thématiques par exemple, le Paris de la culture underground avec Télérama, les restaurants préférés des internautes avec Cityvox ou les monuments incontournables de la capitale Office du Tourisme de Paris et des congrès de Paris, ou de l'immobilier à Paris, Drimki.
20minutes.fr 20minutes.fr, le 16 Octobre 2008
Plusieurs sites partenaires français ont déjà adopté Street View pour offrir à leurs visiteurs un contenu géolocalisé et mettre en valeur leurs propres services et leurs propres parcours virtuels tel que Drimki.
Lepoint.fr, le 15 Octobre 2008
Comment arpenter les rues du vieux Paris avec la souris de son ordinateur ? Avec Street View. Fini, la vision traditionnelle d'une carte vue du dessus sur internet.
Vnunet.fr, le 15 Octobre 2008
Google lance Street View dans Google Maps en France. Cette application permet de naviguer virtuellement dans les rues de six grandes villes françaises.
commentcamarche.net, le 15 Octobre 2008
"Les usages de Street View sont multiples". Cet outil cartographique permet aussi aux entreprises de créer des applications touristiques ou culturelles. Cinq premiers partenaires proposent déjà des services géolicalisés: ... Drimki (visualisation des biens immobiliers)
Les Echos Les Echos, le 01 Octobre 2008
Drimki veut surfer sur la crise immobilière...
L'Expansion.com L'expansion, le 01 Octobre 2008
Internet à la pointe de l'immo...
Journal du Net Journal du Net.com, le 26 Septembre 2008
En pleine baisse de l'immobilier, Drimki lève 3,5 millions d'euros auprès d'Innovacom. Son co-fondateur mise sur la possibilité d'évaluer l'intérêt des acheteurs avant de mettre un bien en vente...
francoisflausino, le 8 Juillet 2008
Un nouvel acteur internet pour l'immobilier. Drimki repose, selon ses fondateurs, sur un modèle radicalement différent de la plupart des sites internet existants. Un peu à l'image d'un site de collocation, l'internaute peut déposer son offre, mais aussi sa recherche. Plutôt malin lorsque l'on sait que le marché s'oriente de plus en plus du coté de l'acheteur...

 

 

Informations légales : Conditions générales de service - Mentions légales - Drimki | Copyright 2009 Service client: 01 41 05 05 41 (appel non surtaxé)