Immobilier dans le 10eme arrondissement de Paris

Le 10eme arrondissement de Paris - 75010 est bordé par le 18eme et 19eme arrondissement au Nord , par le 20eme à l'Est , le 3eme au Sud et 9ème à l'Ouest .
Le 10ème arrondissement est impressionnant de par son héritage urbain.

Il est le seul arrondissement à avoir à la fois 3 hôpitaux, 2 gares et un canal. Il est traversé par de grands axes à la circulation très dense: la rue La Fayette, le boulevard Magenta et le boulevard Strasbourg.
Récemment des actions associant habitants, acteurs locaux et services municipaux, ont amorcé l'amélioration significative du cadre de vie et par là même commencé à pallier au manque d'espaces verts et d'équipements publics :
ouverture et agrandissement du jardin Villemin, Zac Jemmapes - Granges-aux-Belles... nouvelles constructions à l'Est du canal Saint-Martin, De nombreux projets, entrant dans le cadre du Plan Local d'Urbanisme de Paris (PLU), poursuivront dans ce sens :
requalification du boulevard de Magenta (projet d'axe civilisé), plan de circulation au abord des gares, accroissement du nombre d'espaces verts… développement des équipements de petite enfance, Généralement considéré comme un lieu de passage (axes routiers, gares…), le 10eme arrondissement tend à devenir un arrondissement de destination.

Synthèse du marché immobilier dans le 10eme arrondissement de Paris

Prix du marché
  • 15407 Estimations immobilières
  • 5266 Recherches en cours
8898 € / m2
Au 1er juin 2018 Plus d'infos
estimation immobiliere

Découvrez si vous êtes fait pour vivre dans le 10eme arrondissement de Paris ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la population du 10eme arrondissement de Paris : catégories socioprofessionnelles, états matrimoniaux, âges, revenus ...