Immobilier dans le 12eme arrondissement de Paris

Le 12eme arrondissement de Paris - 75002, quartier calme et résidentiel, propose des biens immobiliers d’une grande diversité et par conséquent d’une grande amplitude de prix.

Secteur privilégié de l’arrondissement, le triangle inclus dans le périmètre avenue Daumesnil / boulevard Diderot / rue de Lyon attire les familles par de beaux appartements haussmanniens.
Autres micro-quartiers, le square Trousseau ou la place du Colonel Bourgoin sont également recherchés. En outre, le quartier du marché d’Aligre a également ses adeptes parmi une clientèle plus bohème. Il convient enfin de mentionner que le 12eme arrondissement profite d’une bouffée d’oxygène importante, dans un environnement très urbanisé, constituée par la « coulée verte » qui serpente depuis l’Opéra Bastille jusqu’au boulevard périphérique, au niveau de la porte de Montempoivre.
Cet arrondissement compte un certain nombre de monument tel que: l'Opéra Bastille, la magnifique Gare de Lyon et sa grande horloge.

Synthèse du marché immobilier dans le 12eme arrondissement de Paris

Prix du marché
  • 17844 Estimations immobilières
  • 5180 Recherches en cours
7119 € / m2
Au 1er juin 2018 Plus d'infos
estimation immobiliere

Découvrez si vous êtes fait pour vivre dans le 12eme arrondissement de Paris ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la population du 12eme arrondissement de Paris : catégories socioprofessionnelles, états matrimoniaux, âges, revenus ...