Immobilier dans le 16eme arrondissement de Paris

Le 16eme arrondissement de Paris - 75016, seul arrondissement parisien coupé en deux, offre dans sa partie nord de larges artères aux immeubles cossus, attirant tant la bourgeoisie parisienne qu’une clientèle internationale.

On trouve dans ce secteur des biens d’exception dont les prix sont toujours parmi les plus chers de la capitale, en particulier sur des micromarchés très prisés comme les jardins du Ranelagh et le siège de l’OCDE.
La partie sud du 16ème l’arrondissement est quant à elle plus contrastée. De la rue de Passy au boulevard Exelmans, les villages commerçants de Passy et d’Auteuil séduisent une clientèle familiale aisée tant par leur patrimoine immobilier que la proximité d’établissements scolaires de renom. Des voies exceptionnellement préservées comme la Villa Montmorency ou la villa Boileau peuvent encore voir leurs prix atteindre des sommets. Au sud du boulevard Exelmans jusqu’à la Porte de Saint Cloud, les produits de moindre qualité souffrent d’un manque d’attrait.

Synthèse du marché immobilier dans le 16eme arrondissement de Paris

Prix du marché -0.36 %
  • 26436 Estimations immobilières
  • 4233 Recherches en cours
9621 € / m2
Au 1er janvier 2018 Plus d'infos
estimation immobiliere

Découvrez si vous êtes fait pour vivre dans le 16eme arrondissement de Paris ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la population du 16eme arrondissement de Paris : catégories socioprofessionnelles, états matrimoniaux, âges, revenus ...