Immobilier dans le 18eme arrondissement de Paris

Le 18eme arrondissement de Paris - 75018 revêt des visages très différents allant des branchés quartiers de Montmartre ou des Abbesses, aux familiaux quartiers Jules Joffrin ou Lamarck Caulaincourt,

en passant par le cosmopolite quartier de la Goutte d’or, jusqu’aux quartiers plus excentrés au-delà des Maréchaux. Néanmoins, la caractéristique commune est le manque de grandes superficies et de très beaux immeubles dû aux origines populaires de l’arrondissement.
La physionomie du 18ème arrondissement devrait se voir radicalement bouleversée dans les prochaines années tant les programmes de rénovation inscrits dans le projet Paris Nord Est sont porteurs de redéploiements urbains, paysagers et environnementaux.
On peut ici déjà citer l’incidence de l’extension du tramway jusqu’à la Porte de la Chapelle et les aménagements liés autour de la porte du même nom. Les grandes friches ferroviaires encore présentes sur le secteur devraient à terme donner naissance à de nouveaux quartiers, véritables nouveaux lieux de vie, sur des secteurs longtemps laissés à l’abandon.

Synthèse du marché immobilier dans le 18eme arrondissement de Paris

Prix du marché
  • 27122 Estimations immobilières
  • 5222 Recherches en cours
7176 € / m2
Au 1er juin 2018 Plus d'infos
estimation immobiliere

Découvrez si vous êtes fait pour vivre dans le 18eme arrondissement de Paris ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la population du 18eme arrondissement de Paris : catégories socioprofessionnelles, états matrimoniaux, âges, revenus ...