Immobilier dans le 19eme arrondissement de Paris

Le 19eme arrondissement de Paris - 75019 est situé au nord-est de la Capitale. Il est délimité, à l'ouest, par la rue d'Aubervilliers et le boulevard de la Villette, au sud par la rue de Belleville et,

au nord et à l'est, par le boulevard périphérique, hormis quelques emprises s'étendant au delà de cette limite, entre la Porte d'Aubervilliers et la Porte des Lilas.
Quartier marqué par son passé ouvrier industriel et populaire, le 19ème arrondissement présente une physionomie d’habitat très hétérogène. L’urbanisation majoritairement récente et l’implantation de grands ensembles et de tours d’habitation, dans les années 1950 à 1970, ont nivelé l’originalité et le caractère de chaque quartier. Parmi les secteurs les plus prisés de l’arrondissement, on notera les abords du Parc des Buttes Chaumont ou encore le branché quartier de Belleville.
Le secteur allant de la Porte de la Chapelle à la Porte de la Villette, inclus dans le grand programme Paris Nord Est devrait quant à lui voir son paysage totalement repensé dans la décennie à venir avec l’apparition de nouveaux lieux de vie et d’espaces verts sur ce périmètre aujourd’hui à l’abandon.

Synthèse du marché immobilier dans le 19eme arrondissement de Paris

Prix du marché
  • 19939 Estimations immobilières
  • 5113 Recherches en cours
5715 € / m2
Au 1er juin 2018 Plus d'infos
estimation immobiliere

Découvrez si vous êtes fait pour vivre dans le 19eme arrondissement de Paris ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la population du 19eme arrondissement de Paris : catégories socioprofessionnelles, états matrimoniaux, âges, revenus ...