Immobilier dans le 2eme arrondissement de Paris

Le 2eme arrondissement de Paris - 75002 est actif depuis son urbanisation aux XVIIIème et XIXème siècles. Le quartier offre notamment une succession de hauts immeubles prestigieux bâtis pour les grands établissements du textile et de la presse au début du XXème siècle.

Les architectes utilisèrent des structures métalliques, en général cachées par des façades de pierre, mais permettant de vastes baies vitrées, mieux adaptées aux besoins en luminosité de ces activités.
Une agence du Cercle Drimki établie sur le secteur affirme qu’aujourd’hui le 2ème arrondissement présente plusieurs visages : des quartiers très recherchés autour de la place des Victoires, de la place Gaillon ou encore la rue Montorgueil, d’une part ; des quartiers moins cotés comme le Sentier ou encore la rue St Denis du fait de sa fréquentation, d’autre part. En moyenne, les prix de l’immobilier s’établissent à 7860€ le m2 sur l’arrondissement.

Synthèse du marché immobilier dans le 2eme arrondissement de Paris

Prix du marché
  • 4673 Estimations immobilières
  • 5357 Recherches en cours
11062 € / m2
Au 1er juin 2018 Plus d'infos
estimation immobiliere

Découvrez si vous êtes fait pour vivre dans le 2eme arrondissement de Paris ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la population du 2eme arrondissement de Paris : catégories socioprofessionnelles, états matrimoniaux, âges, revenus ...