Aysel Boschian (0768244104) vous présente en exclusivité une jolie petite maison mitoyenne située à Mont-St-Martin à proximités directe des 2 frontières (Luxemburg et Belgique), des commodités et axes routiers.
IDEAL POUR UNE PREMIERE ACQUISITION OU INVESTISSEMENT LOCATIF A 2 MIUTES DES FRONTIERES !!!!
La maison propose au rez-de-chaussée une cuisine ouverte sur son séjour très lumineux et suffisant pour y faire un coin repas et un salon.
En demi-niveau, on retrouve une salle de bain comprenant une douche, des WC et un meuble vasque.
Au premier étage, la maison propose une grande pièce avec possibilité d’y faire un vaste salon ou une très grande chambre.
Au 2étage, les combles sont déjà aménagés avec placards et Velux et proposent 2 chambres séparées bien lumineuses.
La maison propose donc 2 voire 3 chambres en fonction de vos besoins.
Bien que la maison n’ait pas de terrain, elle présente l’avantage d’être à proximité directe (2 minutes) des frontières et d’être un produit idéal en première acquisition ou en investissement locatif.
Avec une remise au goût du jour mais sans gros travaux, ce bien peut devenir une très jolie maisonnette même pour une famille avec enfants.
Idéal pour les budgets limités qui recherchent un bien confortable, la maison présente un rapport qualité/surface/prix des plus intéressants sur ce secteur frontalier.
Un très bon produit et un avantage de localisation direct frontières à ne pas rater !
Pour toute information me contacter rapidement au 0768254104 ou aysel.boschian@optimhome.com
Le stationnement est à proximité.
Toiture, façades, menuiseries intérieures et extérieures correctes. Chauffage gaz.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Contactez Aysel BOSCHIAN Entrepreneur individuel, Agent commercial OptimHome (RSAC N°892 484 833 Greffe de NANCY) 07 68 25 41 04 https://www.optimhome.com/conseillers/BOSCHIAN (réf. 523759 )
RSAC : 156994177525 - Zone de travail : Montpellier